Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 ans après...

En cette matinée où le soleil semble négocier un passage avec les nuages, je me suis (enfin) décidée!

Après avoir dévoilé certaines parties de moi-même sur ce blog et après un changement de vie assez radical, j'ai longtemps hésité sur le devenir de ce journal relativement intime. Le supprimer et renier la soygne, qui fait partie de moi? C'était tentant mais illogique avec ma philosophie de vie... J'ai donc décidé de laisser le temps faire...

Et, mon dernier article datant du 10 mars 2010, 8 années sont passées!

Qu'est-il advenu en 10 ans?

Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails mais j'estime tout de même que certaines étapes méritent d'être mentionnées car je ne serais pas celle que je suis actuellement, bien sûr ;)

 

En effet, comment la petite Sonia Goujon, enfant de témoins de Jéhovah et petite fille innocente et pleine de vie...

En effet, comment la petite Sonia Goujon, enfant de témoins de Jéhovah et petite fille innocente et pleine de vie...

est-elle devenue La Soygne, jeune femme libérée mais résignée...

est-elle devenue La Soygne, jeune femme libérée mais résignée...

puis, Sonia Gauthier, femme, épouse et mère épanouie?

puis, Sonia Gauthier, femme, épouse et mère épanouie?

Si cela vous intéresse, vous n'aurez pas à patienter longtemps (8 ans ça suffit tout de même :p)! 

Je vais vous le dire tout de suite maintenant dans l'article suivant qui s'intitulera "chemin de vie ou évolution de l'âme et du corps"!

A toute :)

Plein de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :