Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En phase de reconstruction...

Bonjour!...

Comme vous pouvez le constater, j'ai supprimé plusieurs articles...

En effet, tout un tas de choses se sont produites dans ma vie ces derniers temps... Des choses qui m ont faite évoluer...

Je n'ai plus les mêmes distractions qu'avant et j'ai un autre point de vue sur la vie...

Je suis en pleine phase de reconstruction...

Je tenais à m'excuser auprès des personnes que j'aie pu blesser par certains arcticles...

Bisous à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
je te trouve un peux feniente de ne pas ecrire tu pourraisde temps en temps donner des nouvelles . surtout que ce matin je suis passer devant chez toi et j ais pu voir que la tele etait allumee ne me dit pas qu avec un temps comme ca tu as un surplusd acctivitees a&lors pensse a donner des nouvelles de temps en temps
Répondre
D
SALUT SONIA JE SUIS AUSSI UN ANNONIME MAIS PAS LE MEME . MEME SI TU LE SAIS PAS JE REGARDE SOUVENT TON BLOG . MAIS N ETANT PAS UN ABITUER DE CE MODE DE DIALOGUE JE VIENT A PEINE DE COUVRIR COMMENT TE REPONDRE . J AIMERAIS QUE TU ME PARLE UN PEU DE TOUT CES CHANGEMENT DANS TA VIE . BIEN QUE SI TU SAVAIS QUI JE SUIS JE DOUTE QUE TU TE DONNE LA PEINE DE ME REPONDRE . JE NE PRETEND PAS AVOIR TOUT PREVU DANS TA VIE C EST POURQUOI J ESSPERE QUE TU VAS REPONDRE ET QUE NOUS POURONS RENOUER LE CONTACT
Répondre
L
<br /> Salut "devine".... Bien sûr je ne sais pas qui tu es et si je ne le sais pas je ne peux pas te dire si j'ai envie de renouer contact avec toi ou pas... En même temps je n'ai de haine envers<br /> personne actuellement... Je cherche juste la sérénité... Alors si tu es quelqu'un qui a de mauvaises pensées c'est sûr que je te remettrai à tz place mais si c'est le dialogue que tu cherche<br /> je n'ai rien contre... on peut communiquer par msn si tu veux... Petit rappel pour toi et pour ceux qui veulent renouer contact avec moi : Mon adresse msn : soygne@hotmail.fr... A bientôt j'espère...<br /> Bisous à tous <br /> <br /> <br />
P
Ne me remercie pas, je ne suis personne, et je ne pense pas que tu puisses deviner qui se cache derrière... Et en plus ce n'est pas l'important. Pour toi, l'important est de te reconstruire et commencer à vivre réellement, avec ton enfant, avec tes amies (bien que je me doute qu'il ne doit pas t'en rester beaucoup!) La vie est un éternel recommencement, il faut souvent se remettre en question et accepter de mettre son honneur en berne pour avancer. Tu es une fille intelligente, tu as un travail qui va te permettre de te stabiliser financièrement, même si tu n'as pas un gros salaire. Dis toi que toutes les personnes qui ne font pas d'effort pour toi ne méritent pas de faire partie de ton entourage proche. ta reconstruction, c'est aussi faire le tri autour de toi, quitte à être seule. Tu connais le célébre dicton, vaut mieux etre seul que...! Bon courage, a bientot.
Répondre
L
<br /> Et bien sache que ce que tu me dis, c'est exactement ce que je resssens!... tu as l'air d'être quelqu'un de très intéréssant par tes pensées...<br /> <br /> <br />
U
Salut Sonia, te voici revenue à de meilleurs sentiments envers tes congénéres... La vie est un éternel renouvellement, une remise en question permanente ce qui ne permet pas d'être trop sur de soi (et ne pas être trop con!) Chacun est différent, avec ses points forts et ses faiblesses. Ne voir qu'un côté d'une personne, cest se voiler la face! L'échec peut être difficile à digérer, mais c'est grâce à lui qu'on évolue et qu'on avance dans la vie! Ce sont peut etre de belles paroles, mais c'est du vécu, donc...! Je reste dans l'anonymat, mais sache que j'avais prévu toutes les étapes et difficultés que tu as traversé. Je te souhaite sincérement bon courage, à toi mais également à ta petite fille Dounia. A bientôt êut être, je passe régulièrement voir ton blog. Bye
Répondre
L
<br /> Salut!<br /> <br /> Je te remercie pour ton commenteire ô anonyme!... Et je te remercie de ton attention à mon égard... J'aimerai bien savoir qui tu es... J'ai peut être une idée mais bon!...<br /> <br /> J'espère avoir d'autres nouvelles de toi^^...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />