Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir!

Bonjour!

Aujourd'hui quelques jolies photos pèle mèle...

Je vous présente Davina une amie...

Quel décolleté!...

Alors ça c'est un jeu que Dounia adore!

Plus près des étoiles!...

Dounia la magicienne!

Alors là... De gauche à droite :

Laurent mon cousin maternel, Jean Jacques son père, Maman et Amédée, Viviane ma tatie maternelle Lionnel mon autre cousin et... Dounia!

Toujours de gauche à droite :

Mamie Andrée, Viviane, Lionnel et Laurent

 

Là ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vélo...

Voyage de fin d'année scolaire de Dounia en 2005 à la Réserve africaine de Sigean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
kikou a tous ceux que je connais !!
Répondre
C
De plus en plus belles ces photos! La maman rayonnante, et sa petite fille, complices et tendrement enlacées, sur un fond de cascade pure et vivifiante... Une jolie magicienne, toute de bleu vêtue, adorable... Féérique ..."plus près des étoiles" ... L\\\'air lointain et rêveur de Dounia à la plage... Tendres et joyeux clichés de vie, entremêlés en vrac pour le plus grand bonheur de ceux qui les aiment trop, trop, trop...
Répondre
S
ta copine davina je la trouve tres charmante, j'espere ..............
Répondre